Statue de Bouddha position Bhumisparsa avec mala en pierre de lave 110 cm

668,00 €
TTC

Superbe statue de Bouddha en position Bhumisparsa orné de son mala, statue de 110 cm, admirez la sculpture de sa robe en batik indonésien d'une extrême finesse.

Pièce unique en pierre de lave naturelle pour la décoration d'une terrasse, d'un jardin zen ou pour un environnement de détente et de sérénité autour de votre piscine.

Magnifique Statue de Bouddha de 110 cm, taillée à la main dans un bloc de pierre de lave naturelle de Bali non gélive, vous pouvez donc l'installer en décoration extérieure, elle supportera le gel et les intempéries.

Posséder une statue de Bouddha est l'assurance d'une atmosphère de paix et de sérénité dans votre jardin zen, votre espace piscine ou sur votre terrasse. C'est aussi une manière d'allier la décoration et le feng-shui, art millénaire d'origine chinoise qui a pour but d'harmoniser l'énergie environnementale, en favorisant la santé, le bien-être et la prospérité.

Bhumisparsa mudra ou geste de la prise à témoin de la terre, la main droite pendante, le bout des doigts touchant le sol. Pendant sa méditation sous l'arbre de Bodhi, Bouddha subit un assaut, il toucha la terre pour prouver sa détermination à rester dans les lieux et pour en prendre à témoin la déesse "Terre" (Sthavara). Cette dernière lui apporta son aide en tordant sa longue chevelure dont s'écoula toute l'eau accumulée durant les ères cosmiques qui emporta tous ses ennemis. Ce geste symbolise l'éveil spirituel.

8-14-75-FICHE

Fiche technique

Nom de la divinité
Bouddha
Statue en position
Assis sur feuille de lotus
Position des mains de Bouddha (Mudra)
Prise de la terre à témoin (Bhumisparsha-Mudra)
Matière
Pierre de lave
Couleur
Pierre naturelle
Dimensions
110 cm
Poids
200 kg
Particularités coiffure
Coiffure escargots
Particularités vêtement
Batik indonésien (Fleurs exotiques)
Emplacements conseillés pour cette statue
Extérieur recommandé (poids important) Ne craint ni le gel ni la puie

30 autres produits dans la même catégorie :