Statue de Bouddha mudra Dhyani de la méditation en pierre naturelle 110 cm

731,00 €
TTC

Assis sur une feuille de lotus, ce Bouddha zen de 110 cm est en posture de méditation. Une sculpture taillée à la main dans de la pierre de lave verte naturelle de Bali.

Très belle statue de Bouddha de 102 cm, taillée à la main dans un bloc de pierre de lave naturelle de Bali est non gélive, vous pouvez donc l'installer en décoration extérieure, elle supportera le gel et les intempéries.


Bouddha, de son véritable nom Siddhartha Gautama est à l'origine du Bouddhisme et de sa philosophie, suite à l'illumination qu'il reçut sous l'arbre de Bodhi. Dhyani est le mudra de la méditation, symbole de la sagesse. Le Bouddha a fait ce geste lors de son ultime méditation au pied de l’arbre Bodhi lorsqu’il a atteint l’illumination.


Posséder une statue de Bouddha est l'assurance d'une atmosphère de paix et de sérénité dans votre jardin zen, votre espace piscine ou sur votre terrasse. C'est aussi une manière d'allier la décoration et le feng-shui, art millénaire d'origine chinoise qui a pour but d'harmoniser l'énergie environnementale, en favorisant la santé, le bien-être et la prospérité.

x-1-82-FICHE
Nouveau produit
2018-11-05

Fiche technique

Nom de la divinité
Bouddha
Statue en position
Assis sur feuille de lotus
Position des mains de Bouddha (Mudra)
Méditation (Dhyani-Mudra)
Matière
Pierre de lave
Couleur
Patiné brun antique (effet rouillé)
Dimensions
110 cm
Poids
250 kg
Particularités coiffure
Coiffure escargots
Particularités vêtement
Kesa (vêtement drapé des moines Tibétains)
Emplacements conseillés pour cette statue
Extérieur recommandé (poids important) Ne craint ni le gel ni la puie

30 autres produits dans la même catégorie :